Les étudiants de l’école de commerce d’Annecy, IPAC, collaborent désormais grâce à son nouveau réseau social pédagogique !

L’IPAC mise sur des initiatives innovantes pour son développement et, dans une démarche globale d’optimisation de ses prestations auprès de ses étudiants, choisit BOOST Connect pour leur offrir un environnement de travail nouvelle génération.

Dès 2012, les étudiants du deuxième cycle et les intervenants bouleversent leurs modes de communication habituels en passant d’une relation enseignant-élève à une relation d’échanges et de partage grâce aux fonctionnalités collaboratives de BOOST ConnectIls pourront ainsi échanger sur les thèmes d’actualités ou les cours du semestre, travailler sur des projets d’étude, mieux connaitre les spécialités de chacun ou encore tout simplement participer à la vie de l’école.

Cette approche de réseau social pédagogique permettra aux étudiants de retrouver un environnement de travail qui leur est familier grâce, par exemple à leur connaissance et pratique des réseaux sociaux privés. Il leur permettra également de s’enrichir tout au long de leur scolarité de nombreux échanges pédagogiques avec l’ensemble des membres de cette communauté.

Pour l’IPAC, renforcer le sentiment d’appartenance à une communauté est un élément essentiel qui contribue à une scolarité épanouissante et réussie.

Ci-dessous, un exemple de BOOST Connect pour l’IPAC :

Pour plus d'informations sur notre réseau social, visitez le site de BOOST Connect