Désireux de développer ses offres et d’apporter son expertise dans le domaine du Cloud en Suisse, BOOST s’est implanté depuis mai 2011 dans le datacenter Equinix GV2 à Genève.         

                                                                        

- Ce choix a été motivé par les niveaux de sécurité élevés en matière de contrôle d’accès, d’alimentation énergétique (qui répond aux normes ISO 9001) et de refroidissement serveurs.

- La présence de l’ensemble des fournisseurs d’accès dû au choix stratégique d’Equinix permet de pouvoir satisfaire les différents besoins en termes d’interconnexions.                   

                                    

- L’architecture mis en œuvre par BOOST répond aux exigences les plus pointues garantissant une continuité d’accès maximum aux services grâce à une architecture multi opérateurs et entièrement redondée.


Cette implantation nous permet également d’étendre l’offre BOOST en offrant la possibilité à nos clients les plus exigeants de synchroniser leurs données en temps réel entre ses 2 datacenters.

En cas de crise majeur, la reprise d’activité est garantie en basculant sur l'un ou l’autre des datacenters tout en garantissant la sécurité des données et leur confidentialité.