Message de Priou:

"Bonjour à tous!

J'ai passé un mois à Ushuaïa en Argentine pour de l'entrainement sur les skis.
Le stage a été très bon pour moi j'ai pu skier dans toutes les conditions de neige et j'ai pu tester mon matériel et faire le tri de mes skis et chaussures avec Booly mon technicien!


J'ai changé pas mal de choses cette année pour évoluer encore et aller encore plus vite cet Hiver!
Au niveau de mon dos et de mes lombaires
, j'ai modifié ma posture sur les skis pour être plus efficace dans mes appuis et pour solliciter mon dos d'une meilleure façon.
Au niveau physique, j'ai supprimé complètement le travail de musculation en squatt pour le remplacer par d'autres exercices plus proches de ce qui est demandé sur les skis.
Au niveau de la nutrition j'ai également changé mes habitudes alimentaires depuis le Printemps.
Mentalement j'ai continuer un gros travail avec Karine et j'ai pris encore du volume...

Beaucoup de travail donc et beaucoup d'implication sont nécessaires pour réaliser toutes ces améliorations, j'avais de la marge dans tous ces domaines et donc il fallait donc la manger!!

Au retour d'Ushuaïa je suis parti une semaine à St Raphaël pour reprendre en douceur sur des appuis le travail physique, pour faire des soins kinés (merci Roseline!) et de la balnéo pour de la récup.

Je suis donc rentré à Morzine ce Lundi pour reprendre une semaine complète de travail physique.
Je pars ensuite Samedi 1er à Saas-Fée en Suisse pour un stage de ski de 4 jours.

La forme est très bonne je me sens d'attaque et avec une grosse envie d'en découdre à nouveau, j'adore cette période ou les séances deviennent moins longues mais beaucoup plus intensives!

Sölden la première épreuve de l'année se déroulera le 22 Octobre et j'espère que vous serez tous au rendez vous avec moi!!

A très bientôt pour de d'autres nouvelles,

Cyprien"