Olivier Pochard, PDG de BOOST, société de service informatique spécialisée dans le « Cloud Computing », a participé en mars à la rencontre OSEO Excellence à Paris : 2 600 personnes étaient présentes lors de cet événement, dont plus de 1 700 chefs d'entreprise et collaborateurs des sociétés membres OSEO Excellence, en présence du Chef de l'Etat, Nicolas Sarkosy.



Conquis par la force du réseau, Olivier Pochard a souhaité initier une dynamique locale sur la base de l’invitation des entreprises labellisées Oséo Excellence et de personnes VIP des départements de la Haute-Savoie, de la Savoie, de l’Isère et de l’Ain. L’objectif est bel et bien de réunir un écosystème d’entreprises innovantes qui souhaitent mieux se connaître et capitaliser sur le partage d’expériences ainsi que sur le savoir faire de chacun. 

Le 23 juin 2011, c’est donc au Palace de Menthon qu’une trentaine de participants se sont retrouvés à l’occasion d’une soirée privilège autour de 3 temps forts :
- Le discours d’ouverture de Monsieur Guy Métral, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Haute-Savoie
- L’interview de Cyprien Richard, champion et vice champion du monde de ski (géant), sponsorisé par BOOST et présent pour partager son vécu et son envie de gagner, dénominateur commun avec l’ensemble des entrepreneurs présents
- Un moment de convivialité pour poursuivre les échanges autour d’une dégustation de champagnes.
 
Un bilan donc positif pour cet évènement où échanges riches et convivialité étaient au rendez-vous et certainement le commencement d’une longue lignée de rencontres professionnelles. Une réelle volonté de BOOST et des participants de pérenniser l’évènement sous la forme d’une rencontre annuelle.